DEBORAH

° ° ° ° °

De « sa première vie », Deborah garde le métier de comédienne diplômée du conservatoire de Genève et, depuis plus de vingt ans, elle joue sur les scènes de Genève et d’ailleurs. Vous pouvez aussi entendre sa voix chaleureuse dans les commentaires de documentaires, publicités suisses et parfois dans des doublages de films. 

Lorsqu’elle devient maman, une nouvelle vie se présente et change ses repères, ses envies se transforment et c’est avec passion qu’elle plonge dans le monde de la communication, de l’éducation, des émotions et du bien-être. 

Elle suit pendant deux ans et demi le riche enseignement d’Isabelle Filliozat à l’Ecole des Intelligences émotionnelle et relationnelle qui lui apportera une compréhension profonde des émotions, de leur source et de leur rôle ainsi que des précieux pouvoirs de l’empathie. 

En devenant animatrice des ateliers de parentalité créés par Catherine Dumonteil Kremer, elle recevra d’elle une grande liberté d’esprit, un vent de créativité, un amour du jeu et la conscience profonde que toute les questions des familles trouvent leurs réponses dans le soin qu’on met à créer des liens forts et joyeux.

Certifiée animatrice des ateliers de communication Faber et Mazlish, puis des ateliers créés par l’Atelier des Parents à Paris, elle développe les compétences qui lui permettent de transmettre aux familles des outils clairs et accessibles à tous ceux qui souhaitent vivre en harmonie.

Elle ne cesse de poursuivre sa route sur la voie du bien-être en suivant des formations notamment en Programmation Neuro Linguistique, en communication et morphopsychologie ou encore à travers le chi-kung. Elle est également Coach de vie ce qui, malgré sa forte attirance du travail avec les groupes, lui permet de proposer des consultations privées sur demande. 

Sa collaboration avec Juliette Siozac pour les « Moments Magiques » donnent encore un nouveau souffle de fraîcheur à son travail et l’amène tout naturellement à partager son savoir et ses habiletés avec les enfants en leur amenant des bases de connexion à soi et de gestion des émotions qu’ils peuvent appliquer au quotidien.

Pétillante, lumineuse et solaire, Deborah vous accueille toujours dans un cadre bienveillant, chaleureux et joyeux pour des découvertes remplies de bon sens qui sont comme des bouffées d’oxygène dans nos quotidiens tourbillonnants.

Son « Magic Bus » sillonne les routes avec toute sa famille et elle peut ainsi proposer des rencontres et ateliers, non seulement à Genève, mais aussi partout où le vent la pousse.

N’hésitez pas à la contacter pour orienter le sens du vent ! 





Pour en savoir plus sur
la joyeuse tribu voyageuse
de Deborah,
vous pouvez écouter
l'émission de la
RTS La Première
diffusée le 27 juillet 2016 :

Deborah Etienne, 
Fred Landenberg,
Merlin et Arsène,
voyageurs en
Magic Bus.